Salobrena : des vacances toute l’année sur la Costa Tropical.

Salobrena : des vacances toute l’année sur la Costa Tropical.

août 17, 2018 Non Par Julien

Si vous rêviez de vacances tropicales, sauvez vous même l’avion et profitez-en en Andalousie. Salobrena, sur la Costa Granadina (aussi connue sous le nom de Costa Tropical) est l’une des enclaves parfaites pour des vacances d’été inoubliables.

Des vacances en chambres d’Hôtes

Salobrena a tout. D’abord, sa beauté spectaculaire, connue pour son imposant château sur le sommet d’un rocher d’où ils descendent un nombre infini de maisons blanches jusqu’à la mer. Du sommet, vous pouvez voir des vues incroyables sur la Méditerranée, des plages sans fin et des champs verts de canne à sucre et d’arbres fruitiers tropicaux.

En contrebas, les ruelles complexes des maisons blanchies à la chaux forment un charmant labyrinthe de labyrinthes hérités du passé arabe de la ville, un réseau de couloirs, de couloirs, de voûtes…. le tout décoré tout au long de l’année de pots de fleurs colorés.

Voir des fleurs n’est pas la seule chose que vous pouvez faire presque tous les mois de l’année ; les températures douces vous permettent également de profiter des plages beaucoup plus tôt et beaucoup plus tard que d’habitude. Ne vous inquiétez pas de la chaleur extrême, les aigus ne dépassent jamais 32 degrés.

Les plages de la commune vous offrent la possibilité de pratiquer toutes sortes de sports nautiques ou simplement de vous promener en profitant de la mer. Mais si vous cherchez plus que du soleil et du sable, ne vous inquiétez pas : Salobrena – avec ses 13.000 habitants – est l’une de ces villes où il y a toujours de l’animation, connue pour promouvoir des événements culturels tout au long de l’année afin de briser la saisonnalité du tourisme. Consultez ici les étapes du programme culturel tout au long de l’année.

Mange, tu mangeras bien. Les délices de la pêche (marinades de poissons bleus, brochettes de toutes sortes, zarzuelas de fruits de mer….) sont peut-être la vedette d’une cuisine enrichie par la qualité des produits du potager local. Ici, les fruits comme la mangue, l’avocat ou la pomme pâtissière font partie de la vie quotidienne. Comme nous l’avons dit au début, Salobrena répondra à tous vos souhaits de vacances tropicales. Oubliez les vols transocéaniques et venez les rencontrer.

Related Post