Plages épiques, plages irrésistibles

Plages épiques, plages irrésistibles

août 17, 2018 Non Par Julien

Maintenant que le beau temps est enfin arrivé, le désir d’une bonne plage augmente jusqu’à des limites qui sont déjà difficiles à contrôler. Venez assouvir votre soif de chemises dès que possible en venant profiter de certaines de ces plages, les plus vastes d’Espagne. Rappelez-vous, plus vite vous y arrivez, moins il y a de monde et plus la plage est grande pour vous. Dépêchez-vous de le faire.

Maisons D’hôtes et Plages à couper le souffle

Les Playones dans Doñana. Parmi les nombreuses raisons d’aller profiter du Parc National de Doñana, il y a ses deux très longues plages. Les deux se trouvent dans la municipalité d’Almonte (Huelva). Les 28 kilomètres de la plage vierge de Doñana en font la plus longue d’Espagne. La deuxième, la plage de Castilla, « solo » est longue de 17 kilomètres.

La plus longue plage des îles Canaries est Cofetete, à Pájara (Fuerteventura). Entouré d’une chaîne de montagnes rougeâtres, ses près de 14 kilomètres renferment une multitude d’histoires et de légendes, comme celle qu’il raconte et qui a servi de base cachée à une flotte de sous-marins nazis.

La plage de Nueva Umbría, à El Terrón (Huelva) est longue de 12 kilomètres. Si vous avez une bonne vue et que vous n’êtes pas dupe de leurs tactiques de camouflage, vous pouvez voir un caméléon, l’une de leurs espèces protégées, courir partout. Vous pouvez atteindre cette plage en prenant le bateau à El Rompido ou directement de La Antilla.

Plage urbaine de Barcelone. Si vous n’êtes pas intéressé par les plages vierges, vous serez peut-être plus intéressé à profiter du confort et des bars offerts par la plage de L’Astillero, à Vilassar de Mar (Barcelone). Une plage urbaine d’une dizaine de kilomètres le long de laquelle vous trouverez toutes sortes de services.

Nous retournons vers le sud jusqu’à la plage de Mazagón à Huelva, qui s’étend sur neuf kilomètres paradisiaques. Ses eaux claires et la tranquillité de ses eaux ajoutent à l’animation qui en fait aussi une plage urbaine. Quoi qu’il en soit, étant si vaste, il y a un peu de tout, urbain et non urbain.

Il n’y a pas que dans le Sud qu’il y a des plages aux proportions épiques. Dans la province de La Corogne, au cœur de la Costa da Morte, les sept kilomètres de la plage de Carnota vous attendent. Le paysage vert galicien entoure et orne cette vaste zone sablonneuse d’eaux cristallines et de sable blanc.

Les textiles et les nudistes louent les nombreuses vertus de Punta del Fangar, à Tarragone. Dans ses six kilomètres et demi, c’est à la fois une zone plus urbaine et une zone plus intacte. Ses caractéristiques distinctives sont ses dunes de sable fin et son célèbre phare.

Si vous allez à Almería, en plus de profiter des plages incomparables de Cabo de Gata, vous devez également visiter le parc naturel de Punta Estinas-Sabinar. Entre El Ejido et Roquetas de Mar, les six kilomètres et demi de cette immense plage s’étendent le long de la côte.

Related Post