Maisons rurales pour profiter de la Méditerranée en été

août 17, 2018 Non Par Julien

Peut-être parce que votre enfance continue à jouer sur ses plages, un été à profiter de la Méditerranée est irrésistible. Chez Toprural, nous vous encourageons à vivre ce rêve dans l’une de nos nombreuses maisons à côté ou surplombant l’immensité de la Mare Nostrum. Eté méditerranéen, été parfait. Voyez ce que vous pensez, par exemple, ces options…….

Les Chambres D’Hôtes en Méditerranée

Les délicieuses Casitas de Pescadores, à Llucmajor (Majorque), résument parfaitement l’esprit méditerranéen, si difficile à définir. Ils sont sur la côte sud de l’île, entourés par la nature et appartiennent à une famille qui s’occupe et protège cet endroit depuis 1700. Je peux dire que vous avez bien fait.

A quelques pas des meilleures plages de la Costa Brava, vous pouvez profiter d’Encís d’Empordá. Il dispose de sept chambres et est situé à Casavells (Girona), un beau village médiéval au cœur de l’Empordà. Cette ferme a été construite au XVIe siècle et a été rénovée avec un goût exquis à la hauteur des plus exigeants.

Dans ce coin bucolique du Parc Naturel de Montgó à Jávea (Alicante) se trouve la Maison Rurale Secrets. Bien que l’extérieur donne une image traditionnelle, l’intérieur est complètement moderne et a été restauré avec des solutions durables et écologiques. Jusqu’à 16 personnes peuvent y séjourner, un grand nombre à emporter en famille ou entre amis.

C’est un luxe de pouvoir profiter d’une maison comme celle-ci à seulement 200 mètres de la mer. La ferme La Fassina se trouve à Altafulla (Tarragone) et était autrefois une ferme à côté de l’ancien quartier médiéval. Douze personnes chanceuses peuvent y rester.

Les brises de mer et le grondement de la mer berceront vos siestes dans les Maisons Karen si vous allez à Barbate (Cadix). Il y a neuf logements indépendants, chacun pouvant accueillir jusqu’à cinq personnes. Si vous voulez vous détendre encore plus, ils offrent des séances de yoga, massages, shiatsu…….

Can Ramonet, à Sant Pere de Ribes (Barcelone), vous transporte dans cet univers méditerranéen de maisons blanches entourées de jardins et de vignobles. Cette ancienne ferme est située au cœur du parc naturel du Garraf, un environnement privilégié et tranquille à seulement sept kilomètres des plages de Sitges.

Si vous cherchez la couleur locale d’un village méditerranéen, la maison Patacona Playa a tout ce qu’il faut. C’est dans la même promenade de la Patacona à Alboraya (Valence), vous n’avez qu’à la traverser et vous êtes déjà sur la plage. Son emplacement et ses six chambres avec ses quatre salles de bains complètes en font un endroit idéal pour des vacances en famille, pour que vous puissiez en profiter comme s’il s’agissait de votre maison habituelle.

Related Post