Des maisons rurales pour profiter de la Coupe du Monde avec style.

Des maisons rurales pour profiter de la Coupe du Monde avec style.

août 17, 2018 Non Par Julien

Pouvez-vous imaginer profiter de la Coupe du Monde à votre guise ? Si vous n’allez pas en Russie, une bonne idée est de le voir dans une maison de campagne. Vos applaudissements peuvent atteindre n’importe quel volume à l’épreuve des voisins, et entre les jeux, vous pouvez même sortir et avoir un pachanga dans le jardin. Vous et votre équipe pouvez réussir en choisissant une maison comme celle-ci……..

Maison D’hôtes et coupes du monde rythmes

Les prés pour jouer au football ne devraient pas manquer si vous réservez dans la délicieuse Casa do Neto (Chantada, Lugo). Vous pouvez former deux équipes de huit, car il peut contenir jusqu’à 16 personnes. La maison est située au cœur de Ribeira Sacra, l’une des destinations rurales les plus recherchées du nord de l’Espagne.

Réservez votre place favorite à l’avance pour regarder les matchs dans les couloirs de la maison de Jesuskoa (Zumaia, Guipuzcoa). Pour que rien ne vous distrait, vous pouvez même réserver vos dîners dans la même maison. Pas de pizzas ou de pop-corn. Ici vous pourrez voir vos allumettes en dégustant les produits biologiques du verger.

Jusqu’à 60 terrains de football pourraient entrer dans l’immense domaine où se trouve Mas Corbella, à Alcover (Tarragone). Cette belle ferme se trouve au pied du Parc Naturel des Montagnes de Prades, et se compose de trois maisons qui peuvent être louées ensemble ou séparément.

Après un petit jeu (joué ou regardé à la télévision), il n’y a rien de mieux que de se détendre dans une piscine comme celle de la maison de Casa Cachón (Castropol, Asturies). Si vous souhaitez combiner le football avec d’autres sports, un terrain de golf à neuf trous est également à votre disposition.

Dans les différentes salles du Balcón de Lomba (La Lomba, Cantabria), toutes les options sont possibles. Vous pouvez regarder le football sur le canapé ou de la table, ou même facilement diviser le groupe si certains veulent regarder le match et d’autres veulent profiter de l’après dîner. Ils disposent de deux appartements et d’une maison complète, qui peut accueillir jusqu’à 36 personnes.

Un camp de football est l’une des installations offertes par Hoces del Batanejo Rural House (Sisante, Cuenca). Cette maison peut accueillir jusqu’à 16 personnes et a été construite au 18ème siècle sur la plaine fertile de la rivière Júcar.

Juste à l’entrée de Del Verde al Amarillo (Peñarrubias de Pirón, Segovia) il y a un terrain de sport où vous pouvez profiter du beau jeu et beaucoup d’autres. Que vous aimiez ou non le football, vous apprécierez certainement cette magnifique maison parfaitement intégrée dans le paysage.

Étant une maison un peu plus loin, vous et vos gens pourront chanter les chansons de votre équipe favorite et célébrer leurs buts dans El Chorro Villas (Alora, Málaga). Il y a plusieurs maisons pouvant accueillir jusqu’à 34 personnes, donc si vous êtes distribués par équipes, vous pouvez aussi célébrer votre propre Coupe du Monde.

Related Post