Décorez les chambres d’hôtes avec leurs personnages préférés.

juillet 9, 2018 Non Par Julien

Laissez votre chambre d’Hôte être en partie habitée par les dessins animés que vous aimez le plus, fraîchement sortis de la télévision ou de votre film préféré.

Souvent, lorsque nous nous préparons à décorer les chambres des petits dans la maison, nous pensons souvent à ce que nous aimons. Ce qui nous semble plus approprié pour eux. Et nous ne sommes pas toujours en mesure de les remettre à leur place.  Il est vrai que si nous écoutions toutes ses suggestions, nous nous retrouverions probablement dans une pièce trop bigarrée et trop pleine de jouets éparpillés sur le sol. Il semblerait qu’il s’agit d’un endroit plus petit qu’il ne l’est en réalité ; et peut-être même plus sombre s’ils choisissent de peindre les murs en rose ou en bleu foncé.

Laissez les manifestants de l’avion s’asseoir sur les rideaux de sa chambre.

Il est clair qu’il faut imposer des limites à ce que les enfants veulent de toutes les façons possibles. Aussi dans la décoration de leurs chambres et salles de jeux. Mais il est également bon de les laisser avec un coin spécifique pour placer quelque chose qu’ils aiment vraiment. Par exemple, les dessins animés qui les accompagnent pendant leur temps libre devant la télévision ; ou tirés de leurs films préférés.
Il ne fait aucun doute que certaines de ces cassettes seront des cassettes Disney. Que cela nous plaise ou non, les princesses de cette société de production sont parmi les favorites des filles du monde entier. Tout comme les personnages dans les avions ou les voitures sont dans le leur.
Les designers de Velux n’ont pas voulu être indifférents à cet’intérêt enfantin’ et ont créé une nouvelle collection de rideaux -Dream Collection- qui comprend 12 designs avec différents personnages Disney. Ils ont des options pour ceux qui préfèrent les couleurs vives ainsi que pour ceux qui préfèrent une décoration plus douce. De même, des dessins classiques apparaissent, comme Minnie Mouse, Bambi ou Winnie de Pooh.

Les protagonistes de Codigo Lioko vous accompagneront dans vos rêves.

Une autre option répandue est de les laisser choisir leur literie. Pour qu’il leur soit encore plus facile de dormir avec les dessins qu’ils préfèrent. Les options sont aussi nombreuses qu’il y a des séries de dessins pour eux. Et beaucoup d’entre eux se trouvent sur le site Bazartextil.com, une boutique en ligne dédiée à la vente de produits textiles pour la maison avec les licences les plus populaires pour les enfants.
Les personnages qui habitent cet espace numérique vont des draps aux couettes, duvets, quilts et quilts. Et parmi eux sont Bob l’éponge et Patrick ; Dora l’exploratrice ; Dora l’exploratrice ; Doraemon et Nobita, les composants de Código Lioko et les figurines vampires de Monsters High. Ils ont aussi des tapis, des compteurs pour enfants, des serviettes…….

Peppa Pig est un favori des petits.

La lumière est aussi souvent le protagoniste de ses intérêts. D’autant plus lorsque les luminaires sont remplis d’Angry Birds et Peppa Pig, l’un des dessins les plus appréciés des enfants. Et c’est le pari de Dalber. Surtout pour les lampes.
Ils les ont comme lampes de table, plafonniers, appliques murales, suspensions, garde-corps et le plus original de tous – juste Angry Birds – une lampe suspendue rotative qui est activée par un panneau solaire. Et puisque les enfants ne sont pas seulement excités par la lumière, ils ont aussi des porte-manteaux, des poignées et du papier vinyle. Bien sûr, la plupart d’entre eux sont des dessins  » anonymes « , c’est-à-dire ceux qui ne sont généralement pas à la télévision.

Les voitures des voitures les aideront à apprendre à manger par eux-mêmes.

A l’heure du déjeuner, ils peuvent aussi être accompagnés de personnages sympathiques. Selon l’âge et les goûts des petits, ils peuvent choisir entre Winnie de Pooh, Disney Princesses, Nemo et Cars. La chose d’âge est parce que dans WMF ils conseillent pour ceux qui n’ont pas encore trois ans, la cuillère de bébé ou l’ensemble de couverts, j’apprends à manger avec les habitants de la forêt de 100 acres.
A partir de l’âge de trois ans, vous pouvez opter pour des groupes pour ceux qui mangent déjà seuls. C’est alors qu’apparaissent Cendrillon et la Belle au bois dormant. Les protas de Cars et les habitants de la barrière de corail où vivent Dory, Nemo et leur père. Ces ensembles sont composés de sept pièces : couverts, assiette et bol pour céréales en porcelaine.