De magnifiques piscines à savourer seul ou avec qui vous voulez.

De magnifiques piscines à savourer seul ou avec qui vous voulez.

août 17, 2018 Non Par Julien

Êtes-vous mal à l’aise avec le langage des serviettes de vos voisins, les éclaboussures des enfants, les publicités de la sonorisation ? Partager votre piscine avec des étrangers est quelque chose que vous pouvez facilement éviter. Pour moins que vous ne le pensez, On vous propose des chalets en location avec piscine, rien que pour vous et votre famille. Voyons voir ce que vous pensez de ces…….

Une maison D’hôte avec Piscine

Piscine avec château. Les châteaux du 11ème siècle n’avaient généralement pas de piscine privée, tout au plus un fossé, mais le passage du temps a résolu ce problème. C’est exactement ce qui est arrivé au Castell de Fonolleres, à Granyanella (Lleida), dont la magnifique piscine et les six chambres peuvent accueillir jusqu’à 13 visiteurs chanceux.
Piscine avec tahona. Les maisons La Tahona, à Elche de la Sierra (Albacete), ont leur origine dans le bâtiment où le pain a été fait pour tout le village. Il y a deux maisons que vous pouvez réserver ensemble ou séparément, chacune avec son propre porche et son barbecue.
Piscine dans le pressoir. Peu de piscines vous offrent la possibilité de profiter de la nature aussi directement que le Lagar Martínez à Málaga. La maison n’est qu’à 25 minutes de la capitale, de sorte que vous pouvez choisir entre le calme de la campagne ou l’animation de la merveilleuse ville de Malaga.
Piscine ou rivière. Dans le Zumeta Valle Rural Accommodation (Yeste, Albacete), vous serez toujours tenté de profiter de la piscine ou peut-être les eaux de la rivière juste à côté. Chacune des maisons rurales a sa propre piscine privée, et s’il fait froid, vous nous le faites savoir et vous aurez à votre disposition la piscine intérieure de l’hôtel à cinq kilomètres de distance.
Piscine quel que soit le temps. Qu’il fasse chaud ou froid, nuit et jour, vous pouvez profiter de la piscine de la Casa Rural Montealegre, à Ibeas de Juarros (Burgos). La maison a une capacité d’accueil de 16 personnes et est située dans un domaine fermé de 3800 mètres carrés. A seulement cinq kilomètres, vous pouvez visiter les sites d’Atapuerca, et à environ 16 kilomètres, le centre même de Burgos.
Piscine ou plage. Bien que les plages d’Alicante ne soient pas loin, vous ne pourrez certainement pas éviter de passer des jours de détente et des nuits étonnantes dans la piscine de La Carrasca. Il est dans la municipalité de Catral, dans la Vega Baja del Segura, et dans le passé était une ancienne ferme de la fin du XIXe siècle.
Piscine avec golf. En plus de cette magnifique piscine, la Casa Rural Miraconcha (Villar de la Yegua, Salamanque) vous offre quelque chose de très spécial : votre propre mini-golf 12 trous. Vous en faites de longs, vous vous rafraîchissez, puis vous faites des trous. Ou vous pouvez profiter de son baby-foot, de ses trampolines ou de la détente absolue de la périphérie du village.
Piscine avec vue. Vos coups de pinceau le long de cette piscine se termineront toujours avec une vue relaxante sur la campagne palentine. Ce n’est qu’une des nombreuses attractions offertes par Finca El Cercado, à Baltanás (Palencia). Jusqu’à 17 personnes peuvent profiter de ce paradis de paix et de tranquillité.

Related Post