Les 10 plus belles chambres d’hôtel au monde

Les 10 plus belles chambres d’hôtel au monde

juillet 9, 2018 Non Par Julien

Un classement définitif avec les meilleures chambres dans des hébergements de luxe à travers le monde. D’une forteresse au milieu de la jungle mexicaine à un refuge de rêve dans les terres marocaines.

Que ce soit pour une expérience qui intègre la nature et la détente de la manière la plus harmonieuse, comme vivre des plus grands luxes que l’hospitalité globale peut offrir, il y a plusieurs hôtels sur la planète dont on rêve tout simplement. Du Mexique au Maroc, les 10 plus belles chambres d’hôtel du monde, choisies par The Mr & Mrs Smith, guident les hôtels les meilleurs et les plus sophistiqués du monde.

10-Coqui Coqui Coqui Coba Residence & Spa, dans le Yucatan, Mexique

Le Coqui Coqui Coqui Coba Residence & Spa au Yucatan est incroyable. Situées dans deux tours au milieu de la jungle, ses chambres offrent toutes les commodités que l’on peut imaginer, mais dans un climat naturel pas comme les autres.

9-Uxua Casa Hotel & Spa, à Bahia, Brésil

Construit en bois et avec la nature comme protagoniste, Uxua Casa Hotel & Spa dispose de 10 villas privées offrant à ses visiteurs la plus grande tranquillité possible. Tourisme durable et luxe sans ostentation sont les clés de cet hôtel.

8-El Fenn, à Marrakech, Maroc

28 chambres entourées de patios boisés et à seulement cinq minutes de la place Djemaa, El Fenn offre la véritable expérience marocaine, aussi exotique que romantique et sophistiquée.

7-Jardins secrets, en Languedoc-Roussillon, France

Jardins Secrets est un hôtel-boutique dans le sud de la France. Certains des équipements de ce logement exclusif sont un bain turc et une piscine chauffée.

6-La Résidence, sur la Route des vignes, Afrique du Sud

Très proche de Cape Town, l’hôtel La Residencia est un hôtel distingué avec un décor classique et toutes les commodités du monde moderne. Une expérience unique au cœur de l’Afrique du Sud.

5-Monteverdi, en Toscane, Italie

Très proche de la belle ville de Florence et immergé dans l’oasis de la Toscane italienne, l’hôtel Monteverdi est un paradis architectural qui fait remonter le temps.

4-Aréas do Seixo, à Torres Vedras, Portugal.

Torres Vedras est situé à une heure de l’aéroport de Lisbonne, et ici la nature fait aussi partie du charme d’y séjourner. Areias do Seixo possède de charmants jardins, un cinéma privé et une atmosphère incroyable.

3-L’Hôtel Nomad, à New York, États-Unis

Le Nomad Hotel à New York est un grand hôtel boutique qui offre tout ce que vous pouvez attendre d’un hôtel de premier ordre : d’un restaurant avec un menu de luxe à une bibliothèque pour se perdre dans ses livres.

2-Nihiwatu, à Sumba, Indonésie

Nihiwatu est un luxueux centre de villégiature écologique situé sur la belle île de Sumba en Indonésie. Idéal pour un voyage romantique en couple, cet hôtel dispose même d’une plage privée pour le confort de ses clients.

1- Keemala, à Phuket, Thaïlande.

Le numéro un est l’hôtel Keemala à Phuket. Avec des rituels de spa pour laver l’esprit, le corps et l’esprit, une cuisine saine et un spa incroyable, cet hébergement est sans aucun doute l’un des plus incroyables de la planète.